L’équipe

Serge Parisi a commencé les arts martiaux en 1973. Professeur de karaté au début, il a pratiqué la lutte, la boxe thaï.

Expert fédéral, juge fédéral et professeur 7ème duan à la fédération FWDA; il enseigne le Wing Tsun (boxe chinoise) et l’Escrima (système Latosa) depuis 1989  ainsi que le Taïchi (styles Chen, Yang, Wu) depuis 2000.

Il a ouvert la 1ère école en France de Wing Tsun en 1989, a entraîné des policiers du RAID, des gardes du corps de Ministres, des légionnaires du 2ème REP Régiment Etranger de Parachutistes et des gardiens de prison.

Il a formé un de ses assistants au Qi Gong qui travaille, avec les équipes médicales, à la rééducation des personnes hémiplégiques.

 

 

Stéphanie Parisi a commencé le Wing Tsun en 2005 et l’Escrima en 2010. Après 10 ans de natation et triathlon, elle a découvert le Wing Tsun en discutant de Bruce Lee, figure emblématique des arts martiaux.


Après un cours d’essai un midi, elle a immédiatement été convaincue de l’intelligence du style et de son adaptation à tous quelque soit ses aptitudes physiques.

Depuis, elle est devenue juge fédéral, professeur 5ème duan et Présidente de la Ligue de Bretagne de Wushu et Disciplines Associées.

Les commentaires sont fermés.